Rechercher

Comment booster et gérer votre carrière en live!

Mis à jour : 7 mai 2019

LE LIVE : comment trouver sa voie ?



COMMENT CHOISIR SA VOIE ?


C'est la petite question existentielle qui se pose naturellement pour n'importe lequel d'entre nous qui veut entreprendre quelque chose ou bien donner un sens à sa vie tout simplement.

Je m'adresse bien évidemment à tous ceux ou celles qui ne l'ont pas encore trouvé.

Connaître la réponse à cette question est primordiale!

Si nous voulons avancer dans notre vie en accord avec nos envies mais surtout avec nous même car sinon on ménera une existence qui n'aura aucun sens même s'il existe des personnes pour qui ca convient très bien.

Je le précise car il y a beaucoup de gens qui fonctionnent réellement de cette manière. Et Pourquoi ? Parce qu' ils s'en accomodent comme s'ils n'avaient pas le choix !

Ils preférent rester dans leur zone de confort par peur de l'inconnu parce que c'est ce qu'ils connaissent le mieux ou parce que faire autrement leur paraîssent beaucoup plus dur.

Mais finalement, je crois aussi que c'est très bien comme ca! Du moment que cette vie leur convient, c'est le plus important!

Je dirai même qu'heureusement qu'on n'est tous diffèrents car sinon on sera tous le clone du voisin! D'ailleurs cette idée peut très bien convenir aux uns et à d'autres non!

Bref, revenons à la question qui nous interresse : Comment trouver sa voie? C'est un sujet assez vaste qui ne peut pas être entièrement développé sur ce post car ca prendrait plus d'une page. Sachez juste que si vous vous posez réellement cette question vous êtes sur la bonne voie car vous reconnaissez que vous existez. C'est la démarche qui compte et ne vous égarez pas, vivez votre passion à fond! Echangez et partagez!






Comment booster et gérer votre carrière en live!


Studio et enregistrement

La création : quelque soit votre domaine artistique votre art, peintre, ecrivain, musicien...

la création vient de votre inspiration. Elle vient à n'importe quel instant de votre vie ou pas du tout. ET quand ca vous arrive, alors il faut savoir la reconnaître, l'identifier et savoir la prendre au moment où ca vient.


Ce moment de la création où une idée tombe du ciel et où il faut l'attraper en plein vol sinon elle disparaît comme elle est venue. C'est comme une brèche qui s'ouvre en plein milieu du ciel en laissant passé un arc-en-ciel à n'importe quel moment et qui se referme aussi vite qu'elle est arrivée.


C'est le moment de grâce !

Elle arrive sans sonner sans frapper à la porte. ca arrive un fois sur un million ou plus peut etre mais peu importe, ce moment là c'est le moment magique de la création car c'est divin !

quelque soit votre domaine artistique votre art, peintre, écrivain, compositeur, musisien architecte, modéliste etc...

Quand il est passé, il y en aura d'autres mais il faudra attendre ou pas. Parfois ca revient vite, parfois c'est beaucoup plus long et on arrive à perdre patience et on s'image beaucoup de choses en se posant beaucoup trop de questions. Du genre qu'est ce qui m'arrive, qu'est ce qui se passe, comment je vais faire, pourquoi je n'y arrive plus etc... c'est la frustration


Pas de panique !

En réalité toutes ces questions sont tout à fait normales car c' est un processus qui ne marche pas à la commande ou pas tout le temps sauf si vous connaissez la méthode : La bonne méthode !


Comment ca marche?

Oui il y existe une méthode pour créer à volonté mais encore faut-il la connaitre !


Comment faire de la création à volonté ?


C'est tout le sujet que je développerai prochainemment et que je vous remettrai dans votre boîte mail si vous avez envie de connaître comment faire de la création à volonté ?


Mais avant de poursuivre et pour une question de crédibilité, je vais vous parler de moi : c'est à dire mon histoire et donc vous raconter comment j'en suis arrivé à ces conclusions car si vous ne connaissez rien sur moi vous pouvez vous dire pourquoi je vais croire ce que je vous raconte. C'est tout à fait normal car c'est comme dirait un de mes meilleurs amis comment tu peux dire être un vendeur de matériel de musculation si toi même tu n'en fait pas et que ce n'est pas visible au premier coup d'oeil? Tu n'auras aucune crédibilité ! Avant de déguster votre plat préféré, vous voulez savoir comment il a été fait, où et par qui ?

Je trouve donc que c'est normal que vous apprenez un peu plus sur moi avant de pouvoir me faire confiance sur le méthode dont je veux vous parlez.


Pour en savoir plus, il n'y a rien de plus simple, laissez votre adresse mail et je vous enverrai la méthode complète.

A très bientôt !


18 vues0 commentaire

       PRODASTAR